xubuntu error 15

Vous venez d'acquérir un eeePC et vous avez une question.

xubuntu error 15

Messagede masterchamotte le Mer 4 Nov 2009 20:35

Bonsoir bonsoir a tous :mrgreen:
Je suis nouvelle sur ce forum,et je me permet déjà de vous solliciter.... :oops:
J'ai un eeepc 701, 4g, qui était sous GNU/linux je dis bien qui était, car j'ai essayer d'installer une nouvelle distrib, xubuntu logiquement adaptée pour le eeepc; N'ayant pas de lecteur dvd/cd je me suis procurer un lecteur portable, le tout branché au eeepc, j'ai lancé l'installation avec un cd ou j'ai graver l'image, sauf que maintenant j'ai bien l'air fine, mon eeepc s'allume (ouf!) ya le démarrage avec la possibilité d'entrer dans le bios, enchaine l'écran de noir de chargement avec la petite barre qui clignote et la, écran noir avec juste écrit en haut "error15" :o ( le flip)
J'essaye toutes les manip de relancer le cd d'installation, impossible, d'ouvrir une console impossible, de trouver un "mode sans échec" :mrgreen: y a pas l'air d'avoir non plus, donc comme je suis en rade d'idées je me tourne vers vous, experts, qui pourrez peut-être m'aider s'il vous plait ?? ( c'est un s'il vous plait qui supplie)
la seule chose que je n'ai pas faite que j'aurai peut-être dû c'est formater avant de lancer l'installation.
Alors voila auriez vous quelques solus? le formatage a partir du bios est-il possible?
merci par avances de vos lumières qui seront salvatrices :mrgreen:
masterchamotte

Re: xubuntu error 15

Messagede BillBoquet le Sam 7 Nov 2009 14:12

Au démarrage tu fais F9
Puis Restore factoy settings
Comme ça, tu reviens avec ton eeepc d'origine.
BillBoquet

Re: xubuntu error 15

Messagede masterchamotte le Mar 24 Nov 2009 21:28

merci j'ai suivi ton conseil ca gère!! merci encore :D
masterchamotte

Retourner vers Le coin des débutants